A la manière de Marie ptiterima et de ma fille

Aujourd'hui je ne vais pas être toute seule à vous montrer une page, ma fille souhaite, également, vous parler d'une de ces compositions :


"Bonjour,
Je voulais scraper Paris car c'est ma ville préférée avec son monument "fétiche" la Tour Eiffel. J'ai voulu scraper car j'aime beaucoup ce que ma maman fait.
Du coup maintenant je scrap avec maman.
AG. 10 ans"


Je tiens à vous préciser qu'elle a fait cette page toute seule comme une grande.
Je suis très fière qu'elle me suive et cela fait des moments très sympa entre nous !





Maintenant à mon tour de vous montrer ma page et je me suis dit que j'allais moi aussi parler de Paris et de continuer à suivre les conseils de Marie ptiterima avec les sketchs.
Je décide de prendre le modèle n°1 de lundi dernier. Je me pose les questions :
- Quand est-ce que j'ai été à Paris ? A version Scrap.
- Qui est-ce que j'ai vu ? Marie.
Voilà encore mon imagination en route.
Résultat, j'ai beaucoup dérivé et rien ne correspond plus au sketch. Mais ce n'est pas grave, cela m'a aidé malgré tout.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page car cela m'a rappelé tous les souvenirs de ce salon et de cette rencontre.






Le papier jaune vient de la collection "Paris" de "Mes P'tits Ciseaux" ,
La flèche en bois de chez Boanita, les tampons sont de chez Florilège, le coeur de Swirlcards.

En conclusion, même si nous partons d'un sketch, il arrive que nous faisions une interprétation toute personnelle mais c'est ce qui fait son charme.

Bon dimanche et à bientôt."

Sandra G.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Scrap Européen album

La reine du monde

Album pyramide